NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

"NOUS n'accepterons pas les retours basés sur des problèmes de service Google"

Si vous avez effectué un achat en ligne et souhaitez, pour une raison quelconque, le retourner, vous devez nous contacter soit :
+353 (91) 500 369
ou envoyez-nous un e-mail à bonjour@fonez.fr

Vous devez clairement indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. Afin de demander un retour, vous devez disposer d'un numéro de commande valide qui vous aura été envoyé par e-mail lors de votre achat.
Si vous avez acheté un produit et que vous souhaitez l'échanger contre un produit similaire (couleur différente, etc.), cela convient généralement si cela est fait dans les 30 jours suivant l'achat initial.
Les téléphones usagés que nous considérons comme défectueux peuvent être échangés dans un délai de 30 jours.
Nouveaux appareils scellés
Lorsque vous achetez un nouvel appareil scellé chez nous, sachez que nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur un appareil qui a été ouvert et activé. Cela est dû au fait que l'appareil n'est plus classé comme appareil neuf, mais comme appareil d'occasion. Dans ce cas, si vous avez changé d'avis concernant votre achat, nous vous proposerons une valeur d'échange sur votre appareil usagé plutôt qu'un remboursement.
Les nouveaux appareils peuvent être retournés dans les 30 jours s’ils n’ont pas été ouverts et inutilisés. En cas de défaut dans les 7 jours, il sera réparé, échangé ou remboursé après inspection.
Les dommages accidentels annulent toute garantie.
Si votre téléphone a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
Garantie limitée d'un an, toute garantie par la suite appartient au fabricant.
La garantie des accessoires varie selon le fabricant.
Appareils d'occasion : peuvent être retournés dans les 7 jours s'ils sont inutilisés ou défectueux. En cas de défaut entre 7 et 28 jours, une réparation sera autorisée dans les 24 heures, après 24 heures un remplacement. En cas de panne au bout de 28 jours une réparation sera autorisée, le délai de réparation peut varier de 1 heure à 2 semaines selon la disponibilité des pièces.
Les dommages accidentels annulent toute garantie. Toute modification ou marque (par exemple nom, etc.) sur un appareil empêchera tout remplacement si nécessaire. Si votre appareil a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
Chaque appareil utilisé bénéficie d'une garantie spécifiée indiquée sur votre reçu.
Toutes les boîtes/accessoires ne sont pas originaux, sont fournis gratuitement et bénéficient d'une garantie de 90 jours.
(VM) = « MARGE TVA » Cette facture ne donne pas droit à un crédit de TVA en amont. Ce produit n'est pas récupérable à la TVA.
iPhones Certains iPhones peuvent émettre un son d'obturateur lors de la prise de photos en raison des lois sur la confidentialité en vigueur dans différentes régions. Il n'est pas possible de le désactiver. Vous avez 7 jours pour revenir et obtenir un remboursement.
Les iPhones retournés avec vos informations iCloud ne seront en aucun cas échangés, il est de votre propre responsabilité de connaître et de conserver toute trace de l'e-mail et du mot de passe. Si vous ne parvenez pas à récupérer l'e-mail et le mot de passe, des frais de 29 € vous seront facturés. Nous interviendrons et traiterons directement avec Apple.
Téléphones de prêt
Vous êtes responsable de toute perte ou dommage causé à un téléphone prêté et vous serez facturé en conséquence.
Accessoires
Peut être retourné dans les 7 jours s’il n’est pas utilisé. En cas de défaut dans les 7 jours, il sera échangé ou remboursé, puis échangé. Tous les accessoires sont accompagnés d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire ; cela ne couvre pas les dommages accidentels ou les casses.
Réparations
Les horaires de collecte fournis sont une estimation et ne sont pas garantis. Nous pourrions rencontrer d’autres problèmes que nous ne pouvons pas prévoir. Toutes les pièces installées bénéficient d'une garantie limitée de 90 jours. Toutes les pièces installées sur un appareil endommagé par un liquide ne sont pas remboursables si l'appareil rencontre d'autres problèmes en raison des dommages initiaux après 30 jours. Si votre appareil tombe en panne en raison de réparations ou de modifications supplémentaires effectuées par vous ou une société tierce, votre garantie deviendra nulle et toutes les pièces non remboursables. Tout retrait de pièces montées par nos soins par un tiers annulera la garantie de la pièce et rendra la réparation non remboursable. Toutes les batteries installées sur un appareil qui pourraient encore rencontrer des problèmes feront l'objet de tests supplémentaires avant d'envisager un deuxième remplacement de batterie. Si vous rencontrez des problèmes avec votre écran de remplacement, veuillez contacter le magasin avant d'essayer de réparer, car vous pourriez causer des dommages qui entraîneraient l'annulation de votre garantie.
Déverrouillage
Tous les délais de livraison sont estimés tels que fournis par nos fournisseurs. Les déverrouillages ne sont pas remboursables en attente. Si le déverrouillage dépasse le délai imparti, nous pouvons demander un remboursement, mais nous ne le pouvons pas tant que le fournisseur n'accepte pas et ne refuse pas. Les codes incorrects doivent faire l’objet d’une enquête par le siège social avant qu’un remboursement ne soit accordé.
Déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE)
Fonez reprend les DEEE à l'unité, à l'identique, en magasin ou au moment de la livraison. Les Déchets d’Équipements Électriques et Electroniques (DEEE) sont repris gratuitement à l’unité et à l’identique. Les piles usagées, y compris les piles rechargeables, sont reprises gratuitement. Vous n'êtes pas obligé d'effectuer un achat lors du retour d'anciennes piles. Chaque collectivité doit également accepter gratuitement les DEEE ménagers et les petites piles dans ses centres de recyclage. Tous les DEEE et les piles usagées doivent être recyclés et ne doivent être jetés dans aucune de vos poubelles domestiques. Assurez-vous de toujours recycler tous vos vieux appareils électriques et batteries.