NOTRE POLITIQUE DE RETOUR

"NOUS n'accepterons pas les retours basés sur des problèmes de service Google"

Si vous avez effectué un achat en ligne et que, pour une raison quelconque, vous souhaitez le retourner, vous devez nous contacter à l'une des adresses suivantes :
+353 (91) 500 369
ou envoyez-nous un e-mail à bonjour@fonez.fr

Vous devez clairement indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit. Pour demander un retour, vous devez avoir un numéro de commande valide qui vous aura été envoyé par e-mail lors de votre achat.
Si vous avez acheté un produit et que vous souhaitez l'échanger contre un produit similaire (d'une couleur différente, etc.), cela est généralement acceptable si cela est fait dans les 30 jours suivant l'achat initial.
Les téléphones d'occasion que nous avons jugés défectueux peuvent être échangés dans un délai de 30 jours.
Nouveaux appareils scellés
Lorsque vous achetez un appareil neuf scellé chez nous, sachez que nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur tout appareil qui a été ouvert et activé. Cela est dû au fait que l'appareil n'est plus classé comme un appareil neuf, mais comme un appareil d'occasion. Dans ce cas, si vous avez changé d'avis concernant votre achat, nous vous proposerons une valeur de reprise pour votre appareil d'occasion au lieu d'un remboursement.
Les nouveaux appareils peuvent être retournés dans les 30 jours s'ils sont non ouverts et non utilisés. S'ils sont défectueux dans les 7 jours, ils seront réparés, échangés ou remboursés après inspection.
Les dommages accidentels annulent toute garantie.
Si votre téléphone a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
1 an de garantie limitée, toute garantie par la suite est avec le fabricant.
La garantie des accessoires varie en fonction du fabricant.
Appareils d'occasion : peuvent être retournés dans les 7 jours s'ils sont inutilisés ou défectueux. S'ils sont défectueux entre 7 et 28 jours, une réparation sera autorisée dans les 24 heures, après 24 heures un remplacement. S'ils sont défectueux après 28 jours, une réparation sera autorisée, le délai pour les réparations peut varier de 1 heure à 2 semaines en fonction de la disponibilité des pièces.
Les dommages accidentels annulent toute garantie. Toute modification ou marque (par exemple, nom, etc.) sur un appareil empêchera tout remplacement si nécessaire. Si votre appareil a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
Chaque appareil utilisé a une garantie spécifiée indiquée sur votre reçu.
Tous les boîtes/accessoires sont non originaux, fournis gratuitement et ont une garantie de 90 jours.
(VM) = "MARGE TVA" Cette facture ne donne pas droit à un crédit d'impôt de TVA. Ce produit n'est pas récupérable au titre de la TVA.
iPhones Certains iPhones peuvent émettre un son de déclenchement lors de la prise de photos en raison des lois sur la vie privée dans différentes régions, il n'est pas possible de le couper. Vous avez 7 jours pour retourner l'article et obtenir un remboursement.
Tout iPhone retourné avec vos informations iCloud ne sera échangé en aucun cas, il est de votre propre responsabilité de connaître et de conserver un enregistrement de l'email et du mot de passe. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer l'email et le mot de passe, des frais de 29 € seront appliqués, et nous interviendrons et traiterons directement avec Apple.
Téléphones de prêt
Vous êtes responsable de toute perte ou dommage causé à un téléphone de prêt et serez facturé en conséquence.
Accessoires
Peut être retourné dans les 7 jours s'il n'a pas été utilisé. S'il est défectueux dans les 7 jours, il sera échangé ou remboursé, après quoi il sera échangé. Tous les accessoires sont accompagnés d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire ; cela ne couvre pas les dommages ou les ruptures accidentels.
Réparations
Les horaires de collecte fournis sont une estimation et ne sont pas garantis. Nous pouvons rencontrer d'autres problèmes que nous ne pouvons pas prévoir. Toutes les pièces installées bénéficient d'une garantie limitée de 90 jours. Toute pièce installée sur un appareil endommagé par un liquide n'est pas remboursable si l'appareil rencontre d'autres problèmes dus aux dommages initiaux après 30 jours. Si votre appareil échoue en raison de réparations ou de modifications supplémentaires effectuées par vous ou une entreprise tierce, votre garantie sera annulée et toutes les pièces ne seront pas remboursables. Tout retrait de pièces installées par nos soins par un tiers annulera la garantie sur la pièce et rendra la réparation non remboursable. Toute batterie installée sur un appareil qui peut encore rencontrer des problèmes fera l'objet de tests supplémentaires avant qu'une seconde batterie de remplacement ne soit envisagée. Si vous rencontrez des problèmes avec votre écran de remplacement, veuillez contacter le magasin avant d'essayer de le réparer, car vous pourriez causer des dommages qui entraîneront l'annulation de votre garantie.
Déverrouillage
Tous les délais de livraison sont estimés tels que fournis par nos fournisseurs. Les déblocages ne sont pas remboursables tant qu'ils sont en attente. Si le déblocage dépasse le délai indiqué, nous pouvons demander un remboursement, mais cela ne peut se faire qu'après que le fournisseur ait accepté et rejeté. Les codes incorrects doivent être examinés par le siège avant qu'un remboursement ne soit accordé.
Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE)
Fonez reprend les DEEE sur une base un pour un, similaire pour similaire, en magasin ou au moment de la livraison. Les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) sont repris gratuitement sur une base un pour un, similaire pour similaire. Les piles usagées, y compris les piles rechargeables, sont reprises gratuitement. Vous n'êtes pas obligé d'effectuer un achat lors du retour de vieilles piles. Chaque autorité locale doit également accepter les DEEE ménagers et les petites piles gratuitement dans ses installations de recyclage. Tous les DEEE et les piles usagées doivent être recyclés et ne doivent pas être placés dans vos bacs roulants ménagers. Assurez-vous de toujours recycler tous vos anciens appareils électriques et piles.