Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 4 août 2023
Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté chez Fonez Ltd. / Sellify Group, faisant affaire sous le nom de Fonez / Groupe Sellify (« Fonez / Sellify Group”, “nous”, “notre” ou “nos”). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique, ou nos pratiques concernant vos informations personnelles, veuillez nous contacter à bonjour@fonez.fr.
Lorsque vous visitez notre site web https://www.fonez.ie et utilisez nos services, vous nous faites confiance avec vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans cet avis de confidentialité, nous décrivons notre politique de confidentialité. Nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à leur égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car c'est important. Si certains termes de cette politique de confidentialité ne vous conviennent pas, veuillez cesser d'utiliser nos sites et nos services.
Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via notre site web (tel que https://www.fonez.ie), et/ou à tout service, vente, marketing ou événement connexe (nous les désignons collectivement dans cette politique de confidentialité comme les "Sites").
Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité car elle vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant le partage de vos informations personnelles avec nous.
TABLE DES MATIÈRES
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUICONQUE ?
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
8. COMMENT GARDONS-NOUS VOS INFORMATIONS EN SÉCURITÉ ?
9. QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE ?
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVI
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?
12. Devons-nous mettre à jour cette politique ?
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous divulguez
En bref : Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse, vos coordonnées, vos mots de passe et données de sécurité, ainsi que vos informations de paiement.
Nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lors de votre inscription sur les Sites, exprimant votre intérêt à obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Sites ou lorsque vous nous contactez de toute autre manière.
Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Sites, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
Nom et données de contact. Nous collectons votre nom et prénom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et d'autres données de contact similaires.
Identifiants. Nous collectons des mots de passe, des indices de mot de passe et des informations de sécurité similaires utilisées pour l'authentification et l'accès au compte.
Données de paiement. Nous collectons les données nécessaires au traitement de votre paiement si vous effectuez des achats, telles que le numéro de votre instrument de paiement (tel qu'un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par notre processeur de paiement et vous devez consulter ses politiques de confidentialité et contacter directement le processeur de paiement pour répondre à vos questions.
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être véridiques, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification apportée à ces informations personnelles.
Informations collectées automatiquement
En bref : Certaines informations, telles que l'adresse IP et/ou les caractéristiques du navigateur et de l'appareil, sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos sites.
Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les Sites. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées) mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et son utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, votre système d'exploitation, vos préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, votre pays, votre emplacement. , des informations sur comment et quand vous utilisez nos sites et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos sites, ainsi qu'à des fins d'analyse et de reporting internes.
Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.
Informations collectées à partir d'autres sources
En bref : Nous pouvons collecter des données limitées à partir de bases de données publiques, de partenaires marketing et d'autres sources externes.
Nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir d'autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires marketing communs, ainsi que d'autres tiers. Des exemples d'informations que nous recevons d'autres sources comprennent : les informations de profil sur les réseaux sociaux ; les pistes marketing, les résultats et les liens de recherche, y compris les listes payantes (telles que les liens sponsorisés).
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref :Nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.
Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos sites à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en nous appuyant sur nos intérêts commerciaux légitimes (« Finalités commerciales »), afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous (« Contractuel »), avec votre consentement (« Consentement »), et/ ou pour le respect de nos obligations légales (« Raisons légales »). Nous indiquons les motifs de traitement spécifiques sur lesquels nous nous appuyons à côté de chaque finalité énumérée ci-dessous.
Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons :
- Pour faciliter la création de compte et le processus de connexion.Si vous choisissez de lier votre compte chez nous à un compte tiers * (tel que votre compte Google ou Facebook), nous utilisons les informations que vous nous avez permis de collecter ces tiers pour faciliter la création de compte et le processus de connexion.
- Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment (voir le "QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ" ci-dessous).
- Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, les services et les nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les modifications apportées à nos termes, conditions et politiques.
- Traitez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour traiter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués via les Sites.
- Vous proposer des publicités ciblées. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher du contenu et des publicités (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre emplacement et pour mesurer leur efficacité.
- Administrer des tirages au sort et des concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour administrer des tirages au sort et des concours lorsque vous choisissez de participer à des concours.
- Demander des commentaires. Nous pouvons utiliser vos informations pour demander des commentaires et vous contacter au sujet de votre utilisation de nos sites.
- o appliquer nos termes, conditions et politiques.
- Pour répondre aux demandes légales et prévenir tout préjudice. Si nous recevons une assignation à comparaître ou toute autre demande légale, nous devrons peut-être inspecter les données que nous détenons pour déterminer comment y répondre.
- À d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse de données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de nos sites, produits, services, marketing et votre expérience.
3. VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUICONQUE ?
En bref : Nous partageons des informations uniquement avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour protéger vos droits ou pour remplir nos obligations commerciales.
Nous pouvons traiter ou partager des données sur la base de la base juridique suivante :
- Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné votre consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles dans un but spécifique.
- Intérêts légitimes : nous pouvons traiter vos données lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
- Exécution d'un contrat : Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour remplir les termes de notre contrat.
- Obligations légales : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous sommes légalement tenus de le faire afin de nous conformer à la loi applicable, à des demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance d'un tribunal ou à une procédure judiciaire, par exemple en réponse à une ordonnance d'un tribunal ou une assignation à comparaître (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
- Intérêts vitaux : nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des fraudes présumées, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et activités illégales, ou comme preuve dans un litige dans lequel nous sommes impliqués.
Plus précisément, nous pouvons être amenés à traiter vos données ou à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Vendeurs, consultants et autres prestataires de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs, prestataires de services, sous-traitants ou agents tiers qui fournissent des services pour nous ou en notre nom et ont besoin d'accéder à ces informations pour faire ce travail. Les exemples incluent : le traitement des paiements, l’analyse des données, la livraison d’e-mails, les services d’hébergement, le service client et les efforts de marketing. Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés à utiliser une technologie de suivi sur les Sites, ce qui leur permettra de collecter des données sur la façon dont vous interagissez avec les Sites au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées, entre autres, pour analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Sauf indication contraire dans la présente politique, nous ne partageons, vendons, louons ou n'échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
- Transferts d'entreprises. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre de, ou pendant les négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre société.
- Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous demanderons à ces affiliés de respecter cette politique de confidentialité. Les sociétés affiliées comprennent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
- Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
En bref : Nous partageons des informations uniquement avec les tiers suivants.
Nous partageons et divulguons vos informations uniquement avec les tiers suivants. Nous avons classé chaque partie afin que vous puissiez facilement comprendre le but de nos pratiques de collecte et de traitement des données. Si nous avons traité vos données sur la base de votre consentement et que vous souhaitez révoquer votre consentement, veuillez nous contacter.
- Publicité, marketing direct et génération de leadsRéseau d'audience Facebook
- Communiquer et discuter avec les utilisateursChat client Facebook
- Optimisation du contenu Intégration de vidéos YouTube et recherche sur site Google
- Optimisation des fonctionnalités et des infrastructuresTermly.io
- Facture et facturationSage Pay
- Plateformes de reciblageAudience personnalisée Facebook Remarketing Google Ads Remarketing Google Analytics et remarketing Facebook
- Partage et publicité sur les réseaux sociauxPublicité sur Facebook
- Web et Mobile AnalyticsSuivi des conversions Facebook Ads, Google Ads, Google Analytics et Google Tag Manager
- Hébergement de sites WebWordPress.com
- AvisAVIS CLIENTS LTD, https://www.cusrev.com/terms.html
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
En bref :Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises web et des pixels) pour accéder à des informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont décrites dans notre Politique de Cookies.
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
En bref : Oui, nous utilisons Google Maps dans le but de fournir un meilleur service.
Ce site web, application mobile ou application Facebook utilise les API Google Maps. Vous pouvez trouver les Conditions d'utilisation des API Google Maps ici. Pour mieux comprendre la Politique de confidentialité de Google, veuillez vous référer à ce lien.
En utilisant notre implémentation de l'API Maps, vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation de Google. En utilisant notre mise en œuvre des API Google Maps, vous acceptez de nous permettre d'accéder aux informations vous concernant, y compris les informations personnellement identifiables (telles que les noms d'utilisateur) et les informations non personnellement identifiables (telles que l'emplacement). Nous collecterons les informations suivantes :
adresse IP
weight emplacement IP
■ __________
Pour une liste complète de l'utilisation que nous faisons des informations, veuillez consulter la section précédente intitulée "COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?" et "VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUELQU'UN ?" Vous acceptez de nous permettre d'obtenir ou de mettre en cache votre emplacement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.
Les API Maps que nous utilisons stockent et accèdent aux cookies et autres informations sur vos appareils. Si vous êtes actuellement un utilisateur dans l'Union européenne, veuillez consulter notre Politique de consentement des utilisateurs de l'UE.
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cette politique de confidentialité, sauf disposition contraire de la loi.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que le temps nécessaire aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (telle que la fiscalité, la comptabilité ou d'autres exigences légales). Aucun objectif de cette politique ne nous obligera à conserver vos informations personnelles pendant plus de 90 jours après la résiliation du compte de l'utilisateur.
Lorsque nous n'avons aucun besoin professionnel légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou les anonymiserons, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous les stockerons en toute sécurité. vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que leur suppression soit possible.
8. COMMENT GARDONS-NOUS VOS INFORMATIONS EN SÉCURITÉ ?
En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.
Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toutes les informations personnelles que nous traitons. Cependant, n’oubliez pas que nous ne pouvons pas garantir qu’Internet lui-même soit sécurisé à 100 %. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos sites se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.
9. QUELS SONT VOS DROITS À LA VIE PRIVÉE ?
En bref : Dans certaines régions, comme l'Espace économique européen, vous disposez de droits qui vous permettent un meilleur accès et un meilleur contrôle sur vos informations personnelles. Vous pouvez consulter, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Dans certaines régions (comme l'Espace économique européen), vous avez certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l'accès et d'obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l'effacement ; (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez utiliser les coordonnées fournies ci-dessous. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez toutefois noter que cela n'affectera pas la licéité du traitement avant son retrait.
Si vous résidez dans l'Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de contrôle de la protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici :http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm
Information sur le compte
Si vous souhaitez à tout moment consulter ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez :
weight Connectez-vous aux paramètres de votre compte et mettez à jour votre compte utilisateur.
weight Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.
À votre demande de résiliation de votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, certaines informations peuvent être conservées dans nos fichiers pour prévenir la fraude, résoudre des problèmes, faciliter toute enquête, faire respecter nos conditions d'utilisation et/ou se conformer aux exigences légales.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Sites. Pour vous désinscrire de la publicité basée sur les intérêts par les annonceurs sur nos Sites, visitez http://www.aboutads.info/choices/.
Désinscription du marketing par e-mail : Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion de marketing par e-mail à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant en utilisant les coordonnées. fournis ci-dessous. Vous serez alors supprimé de la liste de diffusion marketing. Cependant, nous devrons toujours vous envoyer des e-mails liés au service, nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte. Pour vous désinscrire, vous pouvez :
weight Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.
weight Notez vos préférences lorsque vous créez un compte sur le site.
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONS NE PAS SUIVI
La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonctionnalité ou un paramètre Do-Not-Track (« DNT ») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité afin que les données sur vos activités de navigation en ligne ne soient pas surveillées et collectées. Aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n'a été finalisée. En tant que tel, nous ne répondons pas actuellement aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme communiquant automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne que nous devons suivre à l'avenir est adoptée, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cette politique de confidentialité.
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS SPÉCIFIQUES À LA VIE PRIVÉE ?
En bref : Oui, si vous résidez en Californie, vous bénéficiez de droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.
L'article 1798.83 du Code civil de Californie, également connu sous le nom de loi « Shine The Light », permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d'obtenir de notre part, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous divulgués à des tiers à des fins de marketing direct ainsi que les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédente. Si vous résidez en Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et disposez d'un compte enregistré sur les Sites, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Sites. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous veillerons à ce que les données ne soient pas affichées publiquement sur les Sites, mais sachez que les données ne peuvent pas être complètement ou totalement supprimées de nos systèmes.
12. Devons-nous mettre à jour cette politique ?
En bref : Oui, nous mettrons à jour cette politique si nécessaire pour rester conforme aux lois en vigueur.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de mise à jour « Révisée » et la version mise à jour entrera en vigueur dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant bien en vue un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter fréquemment cette politique de confidentialité pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique, vous pouvez nous envoyer un e-mail à bonjour@fonez.fr ou par courrier à :
Fonez Ltd / Groupe Sellify
Williamsgate Street, Galway, Irlande
Galway, Comté de Galway H91 WK8V Irlande
COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS CHEZ VOUS ?
En fonction des lois applicables dans votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez visiter : https://www.fonez.ie/account/login. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 30 jours.
Cette politique de confidentialité a été créée à l'aide de le générateur de politique de confidentialité de Termly.