Politique de confidentialité
Dernière mise à jour le 4 août 2024
Merci d'avoir choisi de faire partie de notre communauté chez Fonez Ltd. / Sellify Group, faisant des affaires sous le nom de Fonez / Sellify Group (“Fonez / Sellify Group”, “nous”, “notre” ou “nos”). Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et votre droit à la vie privée. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique, ou nos pratiques en ce qui concerne vos informations personnelles, veuillez nous contacter à bonjour@fonez.fr.
Lorsque vous visitez notre site web https://www.fonez.fr, et que vous utilisez nos services, vous nous confiez vos informations personnelles. Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Dans cet avis de confidentialité, nous décrivons notre politique de confidentialité. Nous cherchons à vous expliquer de la manière la plus claire possible quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et quels droits vous avez à leur égard. Nous espérons que vous prendrez le temps de le lire attentivement, car c'est important. Si certains termes de cette politique de confidentialité ne vous conviennent pas, veuillez cesser d'utiliser nos sites et nos services.
Cette politique de confidentialité s'applique à toutes les informations collectées via notre site web (tel que https://www.fonez.fr), et/ou à tout service, vente, marketing ou événement connexe (nous les désignons collectivement dans cette politique de confidentialité comme les "Sites").
Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité car elle vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant le partage de vos informations personnelles avec nous.
TABLE DES MATIÈRES
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU'UN ?
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
8. COMMENT GARANTISSONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONNALITÉS NE PAS SUIVRE
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS À LA VIE PRIVÉE SPÉCIFIQUES ?
12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE ?
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CETTE POLITIQUE ?
1. QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS ?
Informations personnelles que vous nous divulguez
En résumé : Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez, telles que le nom, l'adresse, les coordonnées, les mots de passe et les données de sécurité, ainsi que les informations de paiement.
Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lors de votre inscription sur les Sites, en exprimant un intérêt à obtenir des informations sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les Sites ou que vous nous contactez autrement.
Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les Sites, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants :
Données d'identité et de contact. Nous collectons votre prénom et nom de famille, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone et d'autres données de contact similaires.
Identifiants. Nous collectons des mots de passe, des indices de mot de passe et des informations de sécurité similaires utilisées pour l'authentification et l'accès au compte.
Données de paiement. Nous collectons les données nécessaires pour traiter votre paiement si vous effectuez des achats, telles que le numéro de votre instrument de paiement (comme un numéro de carte de crédit) et le code de sécurité associé à votre instrument de paiement. Toutes les données de paiement sont stockées par notre processeur de paiement et vous devriez consulter ses politiques de confidentialité et contacter directement le processeur de paiement pour répondre à vos questions.
Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de tout changement concernant ces informations personnelles.
Informations collectées automatiquement
En résumé : Certaines informations – telles que l'adresse IP et/ou les caractéristiques du navigateur et de l'appareil – sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos Sites.
Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les Sites. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées) mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, la localisation, des informations sur la façon et le moment où vous utilisez nos Sites et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos Sites, ainsi que pour nos analyses internes et nos rapports.
Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires.
Informations collectées auprès d'autres sources
En résumé : Nous pouvons collecter des données limitées à partir de bases de données publiques, de partenaires marketing et d'autres sources externes.
Nous pouvons obtenir des informations vous concernant à partir d'autres sources, telles que des bases de données publiques, des partenaires de marketing conjoint, ainsi que d'autres tiers. Des exemples des informations que nous recevons d'autres sources incluent : des informations de profil sur les réseaux sociaux ; des prospects marketing et des résultats de recherche et des liens, y compris des annonces payantes (telles que des liens sponsorisés).
2. COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En résumé : Nous traitons vos informations à des fins basées sur des intérêts commerciaux légitimes, l'exécution de notre contrat avec vous, le respect de nos obligations légales et/ou votre consentement.
Nous utilisons les informations personnelles collectées via nos Sites à diverses fins commerciales décrites ci-dessous. Nous traitons vos informations personnelles à ces fins en nous appuyant sur nos intérêts commerciaux légitimes ("Fins commerciales"), afin de conclure ou d'exécuter un contrat avec vous ("Contractuel"), avec votre consentement ("Consentement"), et/ou pour nous conformer à nos obligations légales ("Raisons légales"). Nous indiquons les bases de traitement spécifiques sur lesquelles nous nous appuyons à côté de chaque objectif énuméré ci-dessous.
Nous utilisons les informations que nous collectons ou recevons :
- Pour faciliter la création de compte et le processus de connexion. Si vous choisissez de lier votre compte avec nous à un compte tiers *(tel que votre compte Google ou Facebook), nous utilisons les informations que vous nous avez autorisées à collecter auprès de ces tiers pour faciliter la création de compte et le processus de connexion.
- Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous et/ou nos partenaires marketing tiers pouvons utiliser les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins marketing, si cela est conforme à vos préférences marketing. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails marketing à tout moment (voir le "QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ" ci-dessous).
- Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations sur les produits, services et nouvelles fonctionnalités et/ou des informations sur les modifications de nos termes, conditions et politiques.
- Exécutez et gérez vos commandes. Nous pouvons utiliser vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués via les Sites.
- Vous proposer une publicité ciblée. Nous pouvons utiliser vos informations pour développer et afficher du contenu et de la publicité (et travailler avec des tiers qui le font) adaptés à vos intérêts et/ou à votre localisation et pour mesurer leur efficacité.
- Gérer les tirages au sort et les concours. Nous pouvons utiliser vos informations pour gérer les tirages au sort et les concours lorsque vous choisissez de participer à des concours.
- Demander des retours. Nous pouvons utiliser vos informations pour demander des retours et pour vous contacter au sujet de votre utilisation de nos Sites.
- o faire respecter nos termes, conditions et politiques.
- Répondre aux demandes légales et prévenir les dommages. Si nous recevons une citation à comparaître ou une autre demande légale, nous pourrions avoir besoin d'examiner les données que nous détenons pour déterminer comment répondre.
- Pour d'autres fins commerciales. Nous pouvons utiliser vos informations à d'autres fins commerciales, telles que l'analyse des données, l'identification des tendances d'utilisation, la détermination de l'efficacité de nos campagnes promotionnelles et l'évaluation et l'amélioration de nos sites, produits, services, marketing et de votre expérience.
3. VOTRE INFORMATION SERA-T-ELLE PARTAGÉE AVEC QUELQU'UN ?
En résumé : Nous ne partageons des informations qu'avec votre consentement, pour nous conformer aux lois, pour protéger vos droits ou pour remplir des obligations commerciales.
Nous pouvons traiter ou partager des données sur la base des fondements juridiques suivants :
- Consentement : Nous pouvons traiter vos données si vous nous avez donné un consentement spécifique pour utiliser vos informations personnelles à une fin précise.
- Intérêts légitimes : Nous pouvons traiter vos données lorsqu'il est raisonnablement nécessaire d'atteindre nos intérêts commerciaux légitimes.
- Exécution d'un contrat : Lorsque nous avons conclu un contrat avec vous, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour respecter les termes de notre contrat.
- Obligations légales : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous y sommes légalement tenus afin de nous conformer à la législation applicable, aux demandes gouvernementales, à une procédure judiciaire, à une ordonnance du tribunal ou à un processus légal, comme en réponse à une ordonnance du tribunal ou à une citation à comparaître (y compris en réponse aux autorités publiques pour répondre aux exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi).
- Intérêts vitaux : Nous pouvons divulguer vos informations lorsque nous croyons qu'il est nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des violations potentielles de nos politiques, des fraudes suspectées, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne et des activités illégales, ou comme preuve dans des litiges dans lesquels nous sommes impliqués.
Plus précisément, nous pourrions avoir besoin de traiter vos données ou de partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
- Fournisseurs, consultants et autres prestataires de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des fournisseurs tiers, des prestataires de services, des entrepreneurs ou des agents qui effectuent des services pour nous ou en notre nom et qui nécessitent l'accès à ces informations pour effectuer ce travail. Les exemples incluent : le traitement des paiements, l'analyse des données, la livraison d'e-mails, les services d'hébergement, le service client et les efforts de marketing. Nous pouvons permettre à certains tiers sélectionnés d'utiliser des technologies de suivi sur les Sites, ce qui leur permettra de collecter des données sur la façon dont vous interagissez avec les Sites au fil du temps. Ces informations peuvent être utilisées pour, entre autres, analyser et suivre des données, déterminer la popularité de certains contenus et mieux comprendre l'activité en ligne. Sauf indication contraire dans cette Politique, nous ne partageons, ne vendons, ne louons ni n'échangeons aucune de vos informations avec des tiers à des fins promotionnelles.
- Transferts d'entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations en lien avec, ou lors de négociations de, toute fusion, vente d'actifs de l'entreprise, financement, ou acquisition de tout ou partie de notre entreprise par une autre société.
- Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos affiliés, auquel cas nous exigerons que ces affiliés respectent cette politique de confidentialité. Les affiliés incluent notre société mère et toutes les filiales, partenaires de coentreprise ou autres entreprises que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
- Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous proposer certains produits, services ou promotions.
4. AVEC QUI VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES ?
En résumé : Nous ne partageons des informations qu'avec les tiers suivants.
Nous ne partageons et ne divulguons vos informations qu'avec les tiers suivants. Nous avons catégorisé chaque partie afin que vous puissiez facilement comprendre l'objectif de nos pratiques de collecte et de traitement des données. Si nous avons traité vos données sur la base de votre consentement et que vous souhaitez révoquer votre consentement, veuillez nous contacter.
- Publicité, Marketing Direct et Génération de LeadsRéseau d'Audience Facebook
- Communiquer et discuter avec les utilisateurs Facebook Customer Chat
- Optimisation du contenu Intégration de vidéos YouTube et recherche sur Google Sites
- Optimisation de la Fonctionnalité et de l'InfrastructureTermly.io
- Facturation et PaiementSage Pay
- Plateformes de reciblageAudience personnalisée Facebook Remarketing Google Ads Remarketing Google Analytics et Remarketing Facebook
- Partage et Publicité sur les Réseaux Sociaux Publicité Facebook
- Analyse Web et MobileSuivi des conversions des annonces Facebook, Google Ads, Google Analytics et Google Tag Manager
- Hébergement de site WebWordPress.com
- AvisAVIS CLIENTS LTD, https://www.cusrev.com/terms.html
5. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D'AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?
En résumé : Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.
Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme des balises web et des pixels) pour accéder à des informations ou les stocker. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont décrites dans notre Politique sur les cookies.
6. UTILISONS-NOUS GOOGLE MAPS ?
En résumé : Oui, nous utilisons Google Maps dans le but de fournir un meilleur service.
Ce site web, cette application mobile ou cette application Facebook utilise les API Google Maps. Vous pouvez trouver les Conditions d'utilisation des API Google Maps ici. Pour mieux comprendre la Politique de confidentialité de Google, veuillez vous référer à ce lien.
En utilisant notre implémentation de l'API Maps, vous acceptez d'être lié par les Conditions d'utilisation de Google. En utilisant notre implémentation des API Google Maps, vous acceptez de nous permettre d'accéder à des informations vous concernant, y compris des informations personnellement identifiables (telles que les noms d'utilisateur) et des informations non personnellement identifiables (telles que la localisation). Nous allons collecter les informations suivantes :
■ adresse ip
■ emplacement IP
■ __________
Pour une liste complète de l'utilisation que nous faisons de vos informations, veuillez consulter la section précédente intitulée "COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?" et "VOS INFORMATIONS SERONT-ELLES PARTAGÉES AVEC QUELQU'UN ?" Vous acceptez de nous permettre d'obtenir ou de mettre en cache votre emplacement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.
Les API de cartes que nous utilisons stockent et accèdent aux cookies et à d'autres informations sur vos appareils. Si vous êtes un utilisateur actuellement dans l'Union européenne, veuillez consulter notre Politique de consentement des utilisateurs de l'UE.
7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?
En résumé : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans cette politique de confidentialité, sauf si la loi exige autrement.
Nous ne conserverons vos informations personnelles que tant que cela est nécessaire aux fins énoncées dans cette politique de confidentialité, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi (comme les exigences fiscales, comptables ou autres exigences légales). Aucun objectif dans cette politique ne nécessitera que nous conservions vos informations personnelles plus de 90 jours après la résiliation du compte de l'utilisateur.
Lorsque nous n'avons pas de besoin commercial légitime en cours de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou les anonymiserons, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons vos informations personnelles de manière sécurisée et les isolerons de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que la suppression soit possible.
8. COMMENT GARANTISSONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?
En résumé : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.
Nous avons mis en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Cependant, veuillez également vous rappeler que nous ne pouvons pas garantir que l'internet lui-même est 100 % sécurisé. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et depuis nos Sites se fait à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.
9. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ?
En résumé : Dans certaines régions, comme l'Espace économique européen, vous avez des droits qui vous permettent un meilleur accès et un meilleur contrôle de vos informations personnelles. Vous pouvez consulter, modifier ou résilier votre compte à tout moment.
Dans certaines régions (comme l'Espace économique européen), vous avez certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) de demander l'accès et d'obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) de demander la rectification ou l'effacement ; (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles ; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Pour faire une telle demande, veuillez utiliser les coordonnées fournies ci-dessous. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
Si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez toutefois noter que cela n'affectera pas la légalité du traitement avant son retrait.
Si vous êtes résident dans l'Espace économique européen et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de porter plainte auprès de votre autorité locale de protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici :http://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm
Informations sur le compte
Si à tout moment vous souhaitez consulter ou modifier les informations de votre compte ou résilier votre compte, vous pouvez :
■ Connectez-vous à vos paramètres de compte et mettez à jour votre compte utilisateur.
■ Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.
À votre demande de résilier votre compte, nous désactiverons ou supprimerons votre compte et vos informations de nos bases de données actives. Cependant, certaines informations peuvent être conservées dans nos dossiers pour prévenir la fraude, résoudre des problèmes, aider à toute enquête, faire respecter nos Conditions d'utilisation et/ou se conformer aux exigences légales.
Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés pour accepter les cookies par défaut. Si vous le souhaitez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour supprimer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos Sites. Pour vous désinscrire de la publicité basée sur les intérêts par les annonceurs sur nos Sites, visitez http://www.aboutads.info/choices/.
Désinscription de la marketing par e-mail : Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion marketing à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription dans les e-mails que nous envoyons ou en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous. Vous serez alors retiré de la liste de diffusion marketing – cependant, nous devrons toujours vous envoyer des e-mails liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte. Pour vous désinscrire autrement, vous pouvez :
■ Contactez-nous en utilisant les informations de contact fournies.
■ Notez vos préférences lorsque vous créez un compte sur le site.
10. COMMANDES POUR LES FONCTIONNALITÉS NE PAS SUIVRE
La plupart des navigateurs web et certains systèmes d'exploitation mobiles ainsi que des applications mobiles incluent une fonctionnalité ou un paramètre Ne pas suivre ("DNT") que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de confidentialité de ne pas avoir de données sur vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. Aucun standard technologique uniforme pour reconnaître et mettre en œuvre les signaux DNT n'a été finalisé. En tant que tel, nous ne répondons actuellement pas aux signaux de navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si un standard pour le suivi en ligne est adopté que nous devons suivre à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cette Politique de Confidentialité.
11. LES RÉSIDENTS DE CALIFORNIE ONT-ILS DES DROITS À LA VIE PRIVÉE SPÉCIFIQUES ?
En résumé : Oui, si vous êtes résident de Californie, vous avez des droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.
Le Code civil de Californie, section 1798.83, également connu sous le nom de loi "Shine The Light", permet à nos utilisateurs qui sont résidents de Californie de demander et d'obtenir de notre part, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant) que nous avons divulguées à des tiers à des fins de marketing direct et les noms et adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles au cours de l'année civile précédant immédiatement. Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez faire une telle demande, veuillez soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.
Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et avez un compte enregistré sur les Sites, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les Sites. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact fournies ci-dessous, et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte ainsi qu'une déclaration indiquant que vous résidez en Californie. Nous veillerons à ce que les données ne soient pas affichées publiquement sur les Sites, mais veuillez être conscient que les données peuvent ne pas être complètement ou intégralement supprimées de nos systèmes.
12. FAISONS-NOUS DES MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE ?
En résumé : Oui, nous mettrons à jour cette politique si nécessaire pour rester conforme aux lois pertinentes.
Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date "Révisée" actualisée et la version mise à jour sera effective dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en affichant de manière visible un avis de ces changements, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter cette politique de confidentialité fréquemment pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations.
13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER À PROPOS DE CETTE POLITIQUE ?
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette politique, vous pouvez nous envoyer un e-mail à bonjour@fonez.fr ou par courrier à :
Fonez Ltd / Sellify Group
Williamsgate St, Galway, Irlande
Galway, Comté de Galway H91 WK8V Irlande
COMMENT POUVEZ-VOUS PASSER EN REVUE, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS VOUS CONCERNANT ?
En fonction des lois applicables de votre pays, vous pourriez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous collectons vous concernant, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander à consulter, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez visiter : https://www.fonez.fr/compte/connexion. Nous répondrons à votre demande dans un délai de 30 jours.
Cette politique de confidentialité a été créée à l'aide de le générateur de politique de confidentialité de Termly.