FAQ
Questions Fréquemment Posées
Que signifie Sim Free ?
Lorsqu'un téléphone est débloqué, cela signifie qu'il n'est lié à aucun réseau. Cela signifie que vous pouvez mettre n'importe quelle carte SIM dans le téléphone. Fonez / Sellify Group propose un service de déblocage en magasin et tous nos téléphones sont débloqués par défaut.
Que signifie Grade A ?
Lorsqu'une note est attribuée à un téléphone, cela signifie qu'il est d'occasion. La note A signifie qu'il est de qualité supérieure et aussi bon que le téléphone serait s'il était neuf.
Est-ce que je reçois un reçu lorsque je commande en ligne ?
Combien de temps dois-je attendre pour ma livraison ?
Mon téléphone fonctionnera-t-il à l'étranger ?
Comment fonctionne le service "Envoyer pour réparation" ?
Peux-tu réparer mon téléphone ?
Qu'est-ce que 3D Secure ?
Informations d'authentification bancaire ?
Afin d'améliorer la sécurité, de nombreuses banques ont ajouté une couche de protection supplémentaire lors des paiements.
Veuillez télécharger l'application d'authentification relative à votre banque, qui peut être trouvée soit sur l'App Store, soit sur le Play Store.
Une fois téléchargé, utilisez votre numéro d'enregistrement et votre PAC pour vous connecter à votre compte.
Ajoutez votre numéro de mobile et la carte de votre choix au compte.
Enfin, activez les notifications afin d'être alerté lorsque l'approbation du paiement est nécessaire pour finaliser une transaction.
Expédition
Oui, nous expédions dans le monde entier. Des frais de livraison s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions tout au long de l'année, alors restez à l'écoute pour des offres exclusives.
Cela prendra entre 1 et 4 jours ouvrables selon votre emplacement et le transporteur.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et des partenaires de messagerie locaux. Vous serez invité à sélectionner un mode de livraison lors du passage à la caisse.
Produit
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail directement et nous vous guiderons à travers le processus.
Cela dépend du créateur et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, alors faites attention aux options de personnalisation là-bas.
Une question ?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.