FAQ
Foire aux questions
Que signifie Sim Free ?
Lorsqu'un téléphone est sans carte SIM, cela signifie qu'il n'est lié à aucun réseau. Cela signifie que vous pouvez insérer n'importe quelle carte SIM dans le téléphone. Fonez / Sellify Group propose un service de déverrouillage en magasin et tous nos téléphones sont sans carte SIM en standard.
Que signifie Grade A ?
Lorsqu’une note est attribuée à un téléphone, cela signifie qu’il s’agit d’un téléphone d’occasion. La note A signifie qu'il est de qualité supérieure et aussi bon que le téléphone le serait s'il était neuf.
Est-ce que je reçois un reçu lorsque je commande en ligne ?
Combien de temps dois-je attendre ma livraison ?
Mon téléphone fonctionnera-t-il à l’étranger ?
Comment fonctionne le service « Envoyer pour réparation » ?
Peux-tu réparer mon téléphone ?
Qu'est-ce que 3D Secure ?
Informations d'authentification bancaire ?
Afin d'améliorer la sécurité, de nombreuses banques ont ajouté un niveau de protection supplémentaire lors des paiements.
Veuillez télécharger l'application d'authentification relative à votre banque, disponible sur l'App Store ou le Play Store.
Une fois téléchargé, utilisez votre numéro d'enregistrement et votre PAC pour vous connecter à votre compte.
Ajoutez votre numéro de mobile et la carte de votre choix au compte.
Enfin, activez les notifications afin d'être alerté lorsqu'une approbation de paiement est nécessaire pour finaliser une transaction.
Expédition
Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute des offres exclusives.
Cela prendra entre 1 et 4 jours ouvrables selon votre emplacement et le transporteur.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Produit
Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.
Cela dépend du créateur et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, alors recherchez les options de personnalisation ici.
Des questions?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.