Foire aux questions


Que signifie Sim Free ?

Lorsqu'un téléphone est sans carte SIM, cela signifie qu'il n'est lié à aucun réseau. Cela signifie que vous pouvez insérer n'importe quelle carte SIM dans le téléphone. Fonez  / Sellify Group propose un service de déverrouillage en magasin et tous nos téléphones sont sans carte SIM en standard.

Que signifie Grade A ?

Lorsqu’une note est attribuée à un téléphone, cela signifie qu’il s’agit d’un téléphone d’occasion. La note A signifie qu'il est de qualité supérieure et aussi bon que le téléphone le serait s'il était neuf.

Est-ce que je reçois un reçu lorsque je commande en ligne ?

Lorsque vous passez votre commande et que votre argent est arrivé, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cet e-mail vous donnera un récapitulatif de votre achat ainsi qu'un numéro de commande. Ce numéro fera office de reçu et c'est ce qui sera utilisé pour prouver que vous avez effectué un achat si vous avez des questions concernant votre achat à une date ultérieure.

Combien de temps dois-je attendre ma livraison ?

La livraison prend 1 à 2 jours ouvrables à compter de l'achat.

Mon téléphone fonctionnera-t-il à l’étranger ?

Tous nos téléphones sont sans carte SIM, ce qui signifie qu'ils fonctionneront partout dans le monde.

Comment fonctionne le service « Envoyer pour réparation » ?

Vous remplissez vos coordonnées dans la section Envoyer pour Réparation ici et nous vous enverrons une enveloppe prépayée pour votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre téléphone dedans et de le déposer dans votre bureau de poste le plus proche. Une fois que nous l'aurons reçu, nous le réparerons et vous le renverrons. Il est conseillé d'obtenir un DEVIS GRATUIT d'abord.

Peux-tu réparer mon téléphone ?

Nous avons une équipe de réparation experte qui peut récupérer votre appareil de la plupart des dommages. Nous offrons un service Sans Réparation, Sans Frais, donc si nous ne pouvons pas réparer votre téléphone, nous ne vous facturerons rien. Obtenez votre DEVIS GRATUIT ici !

Qu'est-ce que 3D Secure ?

Chez Fonez  / Sellify Group, nous voulons nous assurer que vos achats en ligne sont aussi sécurisés que possible, c'est pourquoi nous utilisons la passerelle de paiement SagePay 3D Secure. 3D Secure est un service de sécurité en ligne gratuit et automatique qui a été créé pour vous aider à protéger les détails de votre carte de crédit/débit contre toute utilisation non autorisée en ligne. 3D Secure fonctionne en créant un mot de passe qui agit comme un identifiant en ligne unique. Vous utilisez ensuite votre mot de passe 3D Secure pour valider les transactions sur notre boutique en ligne. Cela permet de vous protéger contre toute utilisation non autorisée lorsque vous dépensez en ligne. Vous pouvez trouver plus d’informations sur 3D Secure pour votre banque.
 

Informations d'authentification bancaire ?

Afin d'améliorer la sécurité, de nombreuses banques ont ajouté un niveau de protection supplémentaire lors des paiements. 

Veuillez télécharger l'application d'authentification relative à votre banque, disponible sur l'App Store ou le Play Store. 

Une fois téléchargé, utilisez votre numéro d'enregistrement et votre PAC pour vous connecter à votre compte. 

Ajoutez votre numéro de mobile et la carte de votre choix au compte. 

Enfin, activez les notifications afin d'être alerté lorsqu'une approbation de paiement est nécessaire pour finaliser une transaction. 

Expédition

Oui, nous expédions partout dans le monde. Des frais d'expédition s'appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement. Nous proposons des réductions et des promotions toute l'année, alors restez à l'écoute des offres exclusives.

Cela prendra entre 1 et 4 jours ouvrables selon votre emplacement et le transporteur.

Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.

Produit

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

Cela dépend du créateur et du produit. Toutes les options sont décrites sur la page du produit, alors recherchez les options de personnalisation ici.