Politique de retour

Des problèmes avec votre achat ?

Nous, ici chez Fonez / Sellify Group, soutenons la haute qualité de nos produits, mais si des problèmes devaient survenir, soyez assuré que nous sommes là pour vous. Vous pouvez nous le retourner et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

Nous sommes toujours heureux d'aider.

Notre équipe de service client dédiée est disponible 7 jours sur 7 pour vous guider à chaque étape du processus de retour.

Politique de retour

Si vous avez effectué un achat en ligne et que, pour une raison quelconque, vous souhaitez le retourner, veuillez nous contacter sur notre page contactez-nous. (inclure le lien vers contactez-nous, assurez-vous qu'il soit dynamique par pays.)

Nous acceptons les retours, cependant vous serez soumis aux frais d'expédition et de retour du produit.

Vous devez clairement indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit.

Pour demander un retour, vous devez avoir un numéro de commande valide qui vous aura été envoyé par e-mail lors de votre achat.

Si vous avez acheté un produit et que vous souhaitez l'échanger contre un produit similaire (d'une couleur différente, etc.), cela est généralement acceptable si cela est fait dans les 30 jours suivant l'achat initial.

1 an de garantie et garantie de remboursement

Nous offrons une garantie d'un an et une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les téléphones, tablettes, ordinateurs, montres et autres appareils intelligents. Une fois qu'ils sont retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été vendus.

Appareils d'occasion :

  1. Les dommages accidentels annulent toute garantie. Toute modification ou marque (par exemple, nom, etc.) sur un appareil empêchera tout remplacement si nécessaire.
  2. Si votre appareil a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
  3. Chaque appareil utilisé a une garantie spécifiée indiquée sur votre reçu.
  4. Tous les boîtes/accessoires sont non originaux, fournis gratuitement et ont une garantie de 30 jours.
  5. (VM) = "MARGE TVA" Cette facture ne donne pas droit à un crédit d'impôt de TVA. Ce produit n'est pas récupérable au titre de la TVA.

Nouveaux appareils scellés

Lorsque vous achetez un appareil neuf scellé chez nous, sachez que nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur tout appareil qui a été ouvert et activé. Cela est dû au fait que l'appareil n'est plus classé comme un appareil neuf, mais comme un appareil d'occasion. Dans ce cas, si vous avez changé d'avis concernant votre achat, nous vous proposerons une valeur de reprise pour votre appareil d'occasion au lieu d'un remboursement.

  1. Peut être retourné dans les 30 jours s'il n'est pas ouvert, inutilisé ou défectueux.
  2. Les dommages accidentels annulent toute garantie.
  3. Si votre téléphone a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
  4. 1 an de garantie limitée.
  5. La garantie des accessoires varie en fonction du fabricant.

iPhones

  1. Certains iPhones peuvent émettre un son de déclenchement lors de la prise de photos en raison des lois sur la vie privée dans différentes régions, il n'est pas possible de le couper.
  2. Vous avez 30 jours pour retourner pour un remboursement.
  3. Tout iPhone retourné avec vos informations iCloud ne sera échangé en aucun cas, il est de votre propre responsabilité de connaître et de conserver un enregistrement de l'email et du mot de passe. Si vous n'êtes pas en mesure de récupérer l'email et le mot de passe, des frais de 29 € seront appliqués, et nous interviendrons et traiterons directement avec Apple.

Téléphones de prêt

  1. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage causé à un téléphone de prêt et serez facturé en conséquence.

Accessoires

  1. Peut être retourné dans les 30 jours s'il n'a pas été utilisé.
  2. Si défectueux dans les 30 jours, sera échangé ou remboursé, par la suite sera échangé.
  3. Tous les accessoires sont accompagnés d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire ; cela ne couvre pas les dommages accidentels ou les ruptures.

Réparations

  1. Les horaires de collecte fournis sont une estimation et ne sont pas garantis.
  2. Nous pourrions rencontrer d'autres problèmes que nous ne pouvons pas prévoir.
  3. Toutes les pièces installées bénéficient d'une garantie limitée de 90 jours.
  4. "Toute pièce installée sur un appareil endommagé par un liquide n'est pas remboursable si l'appareil rencontre d'autres problèmes dus aux dommages initiaux après 30 jours."
  5. Si votre appareil tombe en panne en raison de réparations ou de modifications supplémentaires effectuées par vous ou une entreprise tierce, votre garantie sera annulée et toutes les pièces ne seront pas remboursables.
  6. Toute suppression de pièces installées par nos soins par un tiers annulera la garantie sur la pièce et rendra la réparation non remboursable.
  7. Toute batterie installée sur un appareil qui pourrait encore rencontrer des problèmes fera l'objet de tests supplémentaires avant qu'une seconde batterie de remplacement ne soit envisagée.
  8. Si vous rencontrez des problèmes avec votre écran de remplacement, veuillez contacter le magasin avant d'essayer de le réparer, car vous pourriez causer des dommages qui entraîneraient l'annulation de votre garantie.

Déverrouillage

  1. Tous les délais de livraison sont estimés tels que fournis par nos fournisseurs.
  2. Les déblocages ne sont pas remboursables tant qu'ils sont en attente.
  3. Si le déverrouillage dépasse le délai imparti, nous pouvons demander un remboursement mais ne pouvons pas le faire tant que le fournisseur n'est pas d'accord et ne rejette pas.
  4. Les codes incorrects doivent être examinés par le siège avant qu'un remboursement ne soit accordé.

Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE)

Fonez / Sellify Group reprend les DEEE sur une base un pour un, similaire pour similaire, en magasin ou au moment de la livraison. Les Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques (DEEE) sont repris gratuitement sur une base un pour un, similaire pour similaire. Les piles usagées, y compris les piles rechargeables, sont reprises gratuitement. Vous n'êtes pas obligé d'effectuer un achat lors du retour de vieilles piles. Chaque autorité locale doit également accepter les DEEE ménagers et les petites piles gratuitement dans ses installations de recyclage. Tous les DEEE et les piles usagées doivent être recyclés et ne doivent pas être placés dans vos bacs à ordures ménagers. Assurez-vous de toujours recycler tous vos anciens appareils électriques et piles.