Snapchat Spectacles

   

   "Pour ceux d'entre vous qui attendaient avec impatience l'arrivée des "Spectacles" de Snapchat, elles peuvent désormais être achetées en ligne - mais uniquement aux États-Unis.

   Lunettes, lunettes qui vous permettent d'enregistrer des vidéos directement du point de vue de vos yeux, lancées en septembre 2016.

   Le matériel n'enregistre que des clips de 10 secondes à la fois. Les utilisateurs peuvent prolonger la durée de la vidéo en appuyant à nouveau sur le bouton d'enregistrement, mais cela ne produit que deux clips continus de 10 secondes au lieu d'un plus long.

   L'accessoire est devenu célèbre lorsque Snap a lancé des distributeurs automatiques Snapbot qui se sont rendus dans différents endroits aux États-Unis, distribuant les verres aux chanceux.

   La société a également ouvert une boutique éphémère à New York qui vendait les lunettes technologiques, qui a depuis fermé ses portes avec la sortie en ligne.

   La fièvre des lunettes a peut-être atteint son point culminant en novembre dernier lorsqu'une paire aurait été mise en vente sur eBay pour 5 000 $.

   Bien que Snapchat insiste sur le fait que les lunettes n'ont « pas généré de revenus significatifs », rendre les lunettes très convoitées disponibles en ligne avant les débuts de Snap sur le NYSE pourrait être une décision stratégique.

   Snap comptait 158 ​​millions d'utilisateurs actifs quotidiens au quatrième trimestre, soit une hausse de seulement 3 % par rapport au trimestre précédent, contre une croissance de 14 % au cours de la même période en 2015, selon le dossier d'introduction en bourse de Snapchat.

   De nouveaux gadgets offrant davantage de façons d’interagir avec Snapchat pourraient aider à attirer de nouveaux utilisateurs et inciter les utilisateurs existants à passer plus de temps sur l’application.

   Les lunettes sont disponibles sur Spectacles.com pour 129,99 $ et sont disponibles en trois couleurs différentes : corail, noir et bleu sarcelle.

   Pour le moment, ils ne sont vendus qu'aux utilisateurs de Spectacle aux États-Unis. "

 

Source : Sarah Reid, indépendant.ie

Laisser un commentaire