Politique de retour

Des problèmes avec votre achat ?

Chez Fonez / Sellify Group, nous garantissons la haute qualité de nos produits, mais en cas de problème, soyez assuré que nous avons ce qu'il vous faut. Vous pouvez nous le retourner et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre situation dans les plus brefs délais.

Nous sommes toujours heureux de vous aider.

Notre équipe de service client dédiée est disponible 7 jours sur 7 pour vous guider à chaque étape du processus de retour.

Politique de retour

Si vous avez effectué un achat en ligne et que, pour une raison quelconque, vous souhaitez le retourner, veuillez nous contacter sur notre page contactez-nous. (inclure le lien vers contactez-nous, assurez-vous qu'il soit dynamique par pays.)

Nous acceptons les retours, mais vous serez soumis aux frais d'expédition et de retour du produit.

Vous devez indiquer clairement la raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit.

Afin de demander un retour, vous devez disposer d'un numéro de commande valide qui vous aura été envoyé par e-mail lors de votre achat.

Si vous avez acheté un produit et que vous souhaitez l'échanger contre un produit similaire (couleur différente, etc.), cela convient généralement si cela est fait dans les 90 jours suivant l'achat initial.

Garantie de 2 ans et garantie de remboursement

Nous offrons une garantie de 2 ans et une garantie de remboursement de 90 jours sur tous les téléphones, tablettes, ordinateurs, montres et autres appareils intelligents. Une fois qu'ils sont retournés dans le même état que ceux vendus.

Appareils d'occasion :

  1. Les dommages accidentels annulent toute garantie. Toute modification ou marque (par exemple nom, etc.) sur un appareil empêchera tout remplacement si nécessaire.
  2. Si votre appareil a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
  3. Chaque appareil utilisé bénéficie d'une garantie spécifiée indiquée sur votre reçu.
  4. Toutes les boîtes/accessoires ne sont pas originaux, sont fournis gratuitement et bénéficient d'une garantie de 90 jours.
  5. (VM) = « MARGE TVA » Cette facture ne donne pas droit à un crédit de TVA en amont. Ce produit n'est pas récupérable à la TVA.

Nouveaux appareils scellés

Lorsque vous achetez un nouvel appareil scellé chez nous, sachez que nous ne pouvons pas offrir de remboursement sur un appareil qui a été ouvert et activé. Cela est dû au fait que l'appareil n'est plus classé comme appareil neuf, mais comme appareil d'occasion. Dans ce cas, si vous avez changé d'avis concernant votre achat, nous vous proposerons une valeur d'échange sur votre appareil usagé plutôt qu'un remboursement.

  1. Peut être retourné dans les 90 jours s’il n’est pas ouvert, inutilisé ou défectueux.
  2. Les dommages accidentels annulent toute garantie.
  3. Si votre téléphone a été ouvert par un tiers, votre garantie est annulée.
  4. Garantie limitée de 2 ans.
  5. La garantie des accessoires varie selon le fabricant.

iPhone

  1. Certains iPhones peuvent émettre un son d'obturateur lors de la prise de photos en raison des lois sur la confidentialité en vigueur dans différentes régions. Il n'est pas possible de le désactiver.
  2. Vous disposez de 90 jours pour revenir et obtenir un remboursement.
  3. Les iPhones retournés avec vos informations iCloud ne seront en aucun cas échangés, il est de votre propre responsabilité de connaître et de conserver toute trace de l'e-mail et du mot de passe. Si vous ne parvenez pas à récupérer l'e-mail et le mot de passe, des frais de 29 € vous seront facturés. Nous interviendrons et traiterons directement avec Apple.

Téléphones de prêt

  1. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage causé à un téléphone prêté et vous serez facturé en conséquence.

Accessoires

  1. Peut être retourné dans les 90 jours s’il n’est pas utilisé.
  2. En cas de défaut dans les 90 jours, il sera échangé ou remboursé, puis échangé.
  3. Tous les accessoires sont accompagnés d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire ; cela ne couvre pas les dommages accidentels ou les casses.

Réparations

  1. Les horaires de collecte fournis sont une estimation et ne sont pas garantis.
  2. Nous pourrions rencontrer d’autres problèmes que nous ne pouvons pas prévoir.
  3. Toutes les pièces installées bénéficient d'une garantie limitée de 90 jours.
  4. Toutes les pièces installées sur un appareil endommagé par un liquide ne sont pas remboursables si l'appareil rencontre d'autres problèmes en raison des dommages initiaux après 30 jours.
  5. Si votre appareil tombe en panne en raison de réparations ou de modifications supplémentaires effectuées par vous ou une société tierce, votre garantie deviendra nulle et toutes les pièces non remboursables.
  6. Tout retrait de pièces montées par nos soins par un tiers annulera la garantie de la pièce et rendra la réparation non remboursable.
  7. Toutes les batteries installées sur un appareil qui pourraient encore rencontrer des problèmes feront l'objet de tests supplémentaires avant d'envisager un deuxième remplacement de batterie.
  8. Si vous rencontrez des problèmes avec votre écran de remplacement, veuillez contacter le magasin avant d'essayer de le réparer, car vous pourriez causer des dommages qui entraîneraient l'annulation de votre garantie.

Déverrouillage

  1. Tous les délais de livraison sont estimés tels que fournis par nos fournisseurs.
  2. Les déverrouillages ne sont pas remboursables en attente.
  3. Si le déverrouillage dépasse le délai imparti, nous pouvons demander un remboursement, mais nous ne le pouvons pas tant que le fournisseur n'accepte pas et ne refuse pas.
  4. Les codes incorrects doivent faire l’objet d’une enquête par le siège social avant qu’un remboursement ne soit accordé.

Déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE)

Fonez / Sellify Group reprennent les DEEE à l'unité, à l'identique, en magasin ou au moment de la livraison. Les Déchets d’Équipements Électriques et Electroniques (DEEE) sont repris gratuitement à l’unité et à l’identique. Les piles usagées, y compris les piles rechargeables, sont reprises gratuitement. Vous n'êtes pas obligé d'effectuer un achat lors du retour d'anciennes piles. Chaque collectivité doit également accepter gratuitement les DEEE ménagers et les petites piles dans ses centres de recyclage. Tous les DEEE et les piles usagées doivent être recyclés et ne doivent être jetés dans aucune de vos poubelles domestiques. Assurez-vous de toujours recycler tous vos vieux appareils électriques et batteries.